TNS & PROFESSIONS LIBÉRALES

Les contrats de prévoyance Madelin

 

Les contrats de prévoyance Madelin s’adressent aux travailleurs non salariés souhaitant s’assurer un maintien de revenu en cas de arrêt de travail du TNS et d’invalidité, et protéger leurs familles en cas de décès. En effet, contrairement aux salariés, les travailleurs indépendants sont très souvent mal indemnisés, et leurs protections sociales varient beaucoup en fonction de leur régime obligatoire.

Avant toute souscription d'un contrat de prévoyance, une étude de votre régime obligatoire afin de connaitre les garanties auxquelles vous pourriez prétendre en cas d’arrêt de travail, d’invalidité et de décès sera effectuée et mise à jour chaque année.

Cela vous permettra, d’une part d’évaluer votre niveau de protection sociale actuel, et d’autre part de déterminer les garanties absentes ou insuffisantes dont vous avez besoin.

Un cadre fiscal avantageux:

Exemple :

Disponible fiscal madelin prévoyance:
=
3,75% du revenu imposable majoré de 7% du PASS (2 745,96 €) 
plafonné à 3% de 8 PASS.

soit 9 414,72 € pour 2017.

Nous vous proposons une solution simple avec des garanties exhaustives dans un seul contrat :

  • Incapacité temporaire totale avec franchise réduite 0 jours en hospitalisation, 3 jours en cas d’accident et 7 jours en maladie
  • Invalidité permanente totale
  • Formule décès+rente éducation
  • Rente de conjoint
  • Double effet (en cas de décès simultané ou postérieur du conjoint dans un délai de 12 mois)
  • Allocation obsèques
  • Montant garantie jusqu’à 5 PASS

Exclusivité Proximité Courtage, toutes pathologies, traitement médical en cours n’ayant pas nécessité au cours des 3 dernières années un arrêt de travail de plus de 15 jours consécutifs fera l’objet d’une étude sans surprimes et sans exclusions, au tarif normal.

A l’exclusion des cas d’invalidité partielle ou totale.

En fonction du type de contrat souscrit