Particulier : Nos solutions

L'assurance décès

Tout comme le contrat obsèques, l’assurance décès prévoit elle aussi le versement d’un capital décès cotisé au moment de votre disparition.

La finalité de cette assurance pour le souscripteur est d’épargner un capital depuis le jour de la souscription jusqu’au jour de son décès, en vue de protéger sa famille.

À la différence du contrat obsèques, votre bénéficiaire peut en disposer librement. Le capital perçu peut donc être utilisé pour couvrir vos frais d’obsèques mais sans obligation.

  • L’assurance décès permet la transmission d’un capital ou d’une rente à un ou plusieurs bénéficiaires désignés par l’assuré.
  • Ce contrat protège votre famille en cas de difficultés financières liées à votre disparition
  • Cette aide financière est versée sous la forme d’un capital décès et/ou d’une rente selon les modalités du contrat souscrit.
  • Se référer aux clauses et conditions générales du contrat proposé

DISCLAIMERS

Liste non exhaustive et non contractuelle. Cet article est une présentation simplifiée et ne constitue ni une offre de souscription ni un conseil en investissement.

Avant tout investissement, il est fortement conseillé à tout investisseur, de procéder, sans se fonder exclusivement sur les informations fournies dans cette présentation, à l’analyse de sa situation personnelle ainsi qu’à l’analyse des avantages et des risques afin de déterminer le montant qu’il est raisonnable d’investir. Pour une information complète sur les orientations stratégiques et l’ensemble des frais, nous vous remercions de prendre connaissance du prospectus, des DICI et des autres informations réglementaires accessibles sur simple demande auprès de notre cabinet.

Retour haut de page