Entreprise : Nos solutions

Assurance Multirisque

Vous êtes soucieux de la protection et de la pérennité de votre entreprise, c’est pourquoi vous souhaitez vous prémunir des dommages éventuels qui pourraient atteindre votre patrimoine professionnel.

  • Garanties vol, vandalisme, incendie, dégâts des eaux, bris de glace, bris de machine, dommages électriques et catastrophe naturelle : l’ensemble de vos biens professionnels sont protégés en cas de sinistre et indemnisés dans la limite des plafonds des garanties souscrites.
  • Protection de vos biens nomades, votre matériel et vos marchandises, y compris pendant leur transport ou pendant un déplacement professionnel. Les garanties vous suivent là où vous exercez votre activité : chez un client, un partenaire, sur les marchés, foires, salons et manifestations commerciales.
  • Vous disposez d’un large choix de garanties, pour une assurance personnalisée en fonction de vos priorités.
  • Des formules sur mesure adaptées à votre activité.

Il existe des frais (variables selon les établissements et selon les contrats).

Certains biens peuvent être garantis selon un montant limité : les objets de valeur et les bijoux, les espèces et valeurs, le mobilier des dépendances, le mobilier de villégiature, etc.

En cas de sinistre, l’assuré doit déclarer le sinistre dans les délais légaux, c’est-à-dire au plus tard dans les cinq jours à partir du jour où il en a connaissance, dans les deux jours en cas de vol, et au plus tard dans les dix jours qui suivent la parution de l’arrêté interministériel en cas de catastrophe naturelle.

DISCLAIMERS

Liste non exhaustive et non contractuelle. Cet article est une présentation simplifiée et ne constitue ni une offre de souscription ni un conseil en investissement.

Avant tout investissement, il est fortement conseillé à tout investisseur, de procéder, sans se fonder exclusivement sur les informations fournies dans cette présentation, à l’analyse de sa situation personnelle ainsi qu’à l’analyse des avantages et des risques afin de déterminer le montant qu’il est raisonnable d’investir. Pour une information complète sur les orientations stratégiques et l’ensemble des frais, nous vous remercions de prendre connaissance du prospectus, des DICI et des autres informations réglementaires accessibles sur simple demande auprès de notre cabinet.

Retour haut de page