Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Actualités

Rappel anticipé Proximité Mémoire Bancaire Juin 2023

Un rappel par anticipation

Le support d’investissement Proximité Mémoire Bancaire Juin 2023(1), conseillé par notre cabinet en 2023,  a été rappelé par anticipation dès le 4ème trimestre (le 17/06/2024).

Remboursement anticipé
100% du capital initial
+ Le dernier coupon conditionnel 3,00%(2)

L’investisseur reçoit un gain total plafonné de +3,00% (2) (brut de frais de gestion et de fiscalité).

La distribution de ce dernier coupon conditionnel vient compléter celle des 3 coupons trimestriels de 3,00% déjà versés sur un fonds monétaire de votre contrat, pour porter le gain depuis l’origine à un total de 12% brut.

Grâce à notre stratégie optionnelle, le support Proximité Mémoire Bancaire Juin 2023(1) aura permis de déclencher un paiement dès le 4ème trimestre, tout en ayant offert aux clients investis, une protection en cas de baisse du sous-jacent jusqu’à 60% du capital à l’échéance du support (risque de perte en capital au-delà).

Les clients concernés par cette offre recevront 103%(2) de leur investissement initial et ce montant sera automatiquement arbitré vers un fonds monétaire.
 

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez un conseiller.

DISCLAIMERS

Produit fermé à la commercialisation. Offre destinée et réservée aux clients des membres du groupe Proximité Partenaires Conseils et du cabinet Proximité Courtage.
(1) Titre de créance présentant un risque de perte en capital partielle ou totale en cours de vie et à l’échéance. Pour une information complète sur la stratégie du support et l’ensemble des frais et risques, nous vous remercions de prendre connaissance du DIC disponible en suivant les liens (survol sur le nom des fonds), et sur simple demande auprès de notre siège.(2) Les chiffres présentés sont donnés hors frais, commissions et fiscalité applicables dans le cadre de l’investissement.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Avant tout investissement, il est fortement conseillé à tout investisseur, de procéder, sans se fonder exclusivement sur les informations fournies dans cette newsletter, à l’analyse de sa situation personnelle ainsi qu’à l’analyse des avantages et des risques afin de déterminer le montant qu’il est raisonnable d’investir.

Retour en haut